Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le blog d'Alexiael ♥
Derniers commentaires
♥ Le blog d'Alexiael ♥
22 novembre 2011

Boîte à perlage

Coucou,

Après avoir vu chez Asahi sa boîte de perlage, et après un gros déboire niveau rangement de perles, j'ai décidé de me faire une boite.

Je vous explique, il y a qques jours, je me suis mis à perler. J'ai pris mes perles qui trainaient sur mon tapis de perles ( très mou) et là, patatras !!! toutes les perles tombent par terre !! ARGGGGGGGG !!!!

Du coup, j'ai profité du lundi pour aller me chercher un cadre chez Cultura. Du bois brut, que je ne vernirai pas ...

2 tapis en feutrine épais que j'ai découpés plus tard, et hop, un ptit cadre de perlage ^^

oui, si vous regardez de plus près, vous verrez mon perlage en cours ^^

Bisous

cadre de perlage

Publicité
Commentaires
A
ce n'est pas compliqué du tout ... <br /> <br /> un cadre en bois brut trouvé chez cultura, un morceau de feutrine coupée de la taille du cadre et ensuite, le tapis de perlage... parce que la feutrine, c pas top, l'aiguille se prend dedans ... et c tout ^^ <br /> <br /> bisous
K
c'est bien ce qu'il me faudrait aussi...
A
oui tu vois, après mes déboires, je me suis dit que ct une très bonne idée ^^ <br /> <br /> hééé non, mais presque !! :D je ferai une photo bientôt ^^
A
Ah comme quoi mon DIY peut servir ;)<br /> On dirait de la chaine st-pétersbourg non ?
Archives
Publicité
Publicité