Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le blog d'Alexiael ♥
Derniers commentaires
♥ Le blog d'Alexiael ♥
1 juin 2012

Pour les poignets

Coucou

voici mes nouvelles réalisations !

Tout d'abord, une spirale Cellini. La première. Je ne l'ai tentée qu'en bracelet, sans savoir si ça allait me plaire, ou bien si j'y arriverais...

Finalement, j'adore ce point !! Donc, j'en ferai sans doute une autre... Dans des couleurs qui me trottent dans la tête depuis des semaines... un bleu très profond, très intense, en hommage à des yeux incroyables ^^

Celle-ci, est faite en rocailles 15 blanches, roc 11 hématite et roc 8 noir mat.Le fermoir est argenté magnétique. Et j'ai suivi le tuto d'Océanie pour la fermeture de la spirale des 2 cotés. J'ai du me planter, parce que ça ne fait pas comme chez elle, mais ça marche quand même ^^


cellini

Ensuite, une manchette peyote en 2 drops que j'ai trouvée sur un site (dont je ne me rappelle plus le nom, désolée...) 

Délicas duracoat or, white pearl ceylon, noir mat et metallic light bronze.

Très rapide à faire en 2 drops ^^ j'ai bcp aimé la faire.

Et voici les photos

manchette

Une autre

 manchette bis

Et une dernière

manchette ter

Ca sera tout pour ajd ^^

bisous

Publicité
Commentaires
E
superbe manchette et magnifique spirale! Tu m'as donné l'envie d'en refaire une. J'en ais une de commencer avec des rangs de r15,r11, delicas et r8 mais c'est long,long....<br /> <br /> Bravo à toi et bisous
A
Merci Mymy ^^
M
magnifique manchette !
Archives
Publicité
Publicité