Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le blog d'Alexiael ♥
Derniers commentaires
♥ Le blog d'Alexiael ♥
23 octobre 2012

Pour ma belle-mère

Coucou

Quand je suis allée chez ma belle mère dernièrement, elle m'avait demandé un bracelet (c'est un st pétersbourg pour aller avec le collier que je lui avais fait).

J'ai ensuite réparé des colliers qu'elle aimait mais ne pouvait plus mettre car ils étaient cassés.

Ensuite, elle a vu les différents colliers que j'avais déjà faits et a souhaité que je lui fasse un collier crocheté... Comme elle hésitait entre un crochet classique et un crochet turque, je lui ai fait les 2 :D

J'espère que ça lui plaira ^^ 

Le premier est en rocailles 9 blanches et rocailles turquoise (schéma de Peetjes)

crochet gisèle

gisèle bis

Et le 2e est en crochet turc avec des rondes de 4 turquoise et rocailles blanches et turquoise

crochet turc

crochet turc bisVoila, yapluka les envoyer ^^

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité