Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le blog d'Alexiael ♥
Derniers commentaires
♥ Le blog d'Alexiael ♥
14 mai 2012

Pour changer un peu

Coucou

j'en avais un peu assez des bijoux (j'ai pas mal perlé depuis qques temps...) donc, j'ai voulu tenter qqch que j'ai trouvé chez Vinjulève, une perleuse de talent. J'ai donc choisi de faire un porte jeton LV dont vous pouvez trouver la grille sur son site.

Super rapide à faire, super marrant, j'ai bcp aimé le faire ^^ Délicas bronze mat et duracoat or. Perle ronde swaro (vintage gold ou un truc du genre ...) et rocailles 15. Fermoir bronze, pas vraiment de la même couleur, mais tant pis, j'en avais pas d'autre lol

Bizaremment, je me rappelais plus comment commencer le peyote ptdr. Mais bon, c vite revenu !! ( heureusement lol)

Coté face

porte jetonEt coté pile

porte jeton verso

Alors, comment le trouvez vous ? moi j'aime bien mais chéri me dit que ça servira à rien puisque le jeton du caddie de courses se trouve ds la voiture lol). Oui bon, ça va hein !!!

bisous

Publicité
Commentaires
A
merci Jouelle, je savais que tu me comprendrais ^^ bisous à toi
K
je trouve magnifique, puisque ton homme dit que ça ne sert à rien, moi mon jeton de caddie est toujours au fond du sac à main, je serais bien contente d'avoir un si joli étui lol,<br /> <br /> bisous bisous à vous deux<br /> <br /> jouelle
Archives
Publicité
Publicité