14 mai 2012

Pour changer un peu

Coucou

j'en avais un peu assez des bijoux (j'ai pas mal perlé depuis qques temps...) donc, j'ai voulu tenter qqch que j'ai trouvé chez Vinjulève, une perleuse de talent. J'ai donc choisi de faire un porte jeton LV dont vous pouvez trouver la grille sur son site.

Super rapide à faire, super marrant, j'ai bcp aimé le faire ^^ Délicas bronze mat et duracoat or. Perle ronde swaro (vintage gold ou un truc du genre ...) et rocailles 15. Fermoir bronze, pas vraiment de la même couleur, mais tant pis, j'en avais pas d'autre lol

Bizaremment, je me rappelais plus comment commencer le peyote ptdr. Mais bon, c vite revenu !! ( heureusement lol)

Coté face

porte jetonEt coté pile

porte jeton verso

Alors, comment le trouvez vous ? moi j'aime bien mais chéri me dit que ça servira à rien puisque le jeton du caddie de courses se trouve ds la voiture lol). Oui bon, ça va hein !!!

bisous

Posté par Alexiael à 17:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Pour changer un peu

    je trouve magnifique, puisque ton homme dit que ça ne sert à rien, moi mon jeton de caddie est toujours au fond du sac à main, je serais bien contente d'avoir un si joli étui lol,
    bisous bisous à vous deux
    jouelle

    Posté par kitten, 25 mai 2012 à 17:27 | | Répondre
  • merci Jouelle, je savais que tu me comprendrais ^^ bisous à toi

    Posté par alexiael, 26 mai 2012 à 03:46 | | Répondre
Nouveau commentaire