Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le blog d'Alexiael ♥
Derniers commentaires
♥ Le blog d'Alexiael ♥
6 juin 2012

Madômes des copines

Coucou tout le monde,

Asahi, ma poucinette est venue me voir ajd ^^ trop contente !!

Bon, d'habitude, on dit tjs qu'on perle, mais en fait, on perle jamais, on papote, on papote... lol

Mais finalement, cette fois ci, on a réussi à perler un peu. J'avais envie de faire une madôme depuis très longtemps, mais comme je ne suis pas douée avec les schémas (je n'arrive jamais à les suivre lol) je lui avais demandé de m'aider un peu.

La mienne est en toupies heliotrope (qui trainaient dans mon tiroir), rocailles 11 duracoat galvanized sea foam et roc 15 toho dragonfly.

Celle de ma poucinette est en toupies white alabaster AB2X, DB (on ne sait plus quelle couleur ptdr) et roc 15 toho bronze.

Voici donc le résultat

IMG_1217

Et une autre

IMG_1218

Moi je les aime bien ^^et vous ?

 

Publicité
Commentaires
E
Elles sont magnifiques toutes les deux!T'en as de la chance d'avoir Asahi !!! Bisoux
G
Sympa comme tout ces petites Madôme !!
A
sinon, tu attends de revenir pour pouvoir la refaire lol
A
Je l'adore mais je l'ai perdu bouhouhou :(<br /> <br /> Je pense pas la retrouver, je vais devoir la refaire ><" mais ce serait plus pareil... (la sentimentale a parlé..)
Archives
Publicité
Publicité