Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le blog d'Alexiael ♥
Derniers commentaires
♥ Le blog d'Alexiael ♥
20 octobre 2012

De retour

Bonjour bonjour :D

j'avoue, je vous avais un peu abandonné... une perte d'envie... J'avais toujours envie de perler, j'ai d'ailleurs pas mal de choses à vous montrer... mais pas du tout envie de prendre des photos... le temps y est sans doute pour quelque chose...

Finalement, l'envie est revenue... sans doute encouragée par les copines qui me disent que ce que je fais n'est pas si moche que ça... que des gens que je connais me confirment que ça leur plait alors qu'ils ont des gouts bien différents des miens...

J'ai aussi d'autres projets, comme l'écriture, peut être prendre des cours à la fac... faudrait que chéri soit d'accord... je ne sais pas encore, je me cherche...

Bref, changeons de sujet et voyons ce que j'ai dans ma besace ^^

tout d'abord un brodé en oeil de tigre.
2 cabochons en noeil de tigrou, des rocailles noir mat, or duracoat et metallic light bronze. J'ai voulu travailler ce brodé en faisant des volutes, comme pour les bijoux en soutache, que je trouve magnifiques !! Les pendouilles sont un peu longues, mais bon, ça devrait aller quand même ^^

brodé oeil de tigre

 

brodé tigre

Un ptit zoom (c'est la que je vois que les rocailles 15 or ne sont pas duracoat, et elles perdent leur couleur... à quand les rocailles 15 en duracoat ?? lol)

détail tigre


Et au niveau du tour de cou, j'ai crocheté une nouvelle technique: la spirale turque, j'aime bien ça monte très vite ^^

chaine tigre


Voilà, ça sera tout pour ajd, z'en dites quoi ?

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est très beau tout çà
A
coucou, je te remercie !! <br /> <br /> bisous bisous
J
Vraiment très très joli. J'adore la forme et les couleurs. Bravo, c'est magnifique !
Archives
Publicité
Publicité