Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le blog d'Alexiael ♥
Derniers commentaires
♥ Le blog d'Alexiael ♥
22 novembre 2011

Granada moi aussi

Mon premier Granada de Sabine Lippert.

Beaucoup de perleuses disent 'trop facile à perler, j'en referai' et ben pas moi !! lol

Je l'ai trouvé pénible à perler ... Le fil se prend dans tous les picots ... pfff donc, à moins d'une commande, je n'en referai pas de 2e !! C'est dit !! lol

Cabochon aquamarine, rocailles ornella crystal intérieur aquamarine nacré (en fait, elles font palottes lol), rocailles 15 silver et toho dragonfly ( j'aime bien cette couleur ^^).

Toupies aquamarine, rondes nacrées blanches et gouttes galvanized silver

Granada

Publicité
Commentaires
A
merci poucinette ^^ mais je n'en referai plus ... je ne pense pas parce que je n'ai pas aimé le perler en fait ...
A
Il est super joli !!!! J'adore
Archives
Publicité
Publicité