Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le blog d'Alexiael ♥
Derniers commentaires
♥ Le blog d'Alexiael ♥
5 décembre 2011

Sleek in ... Black

coucou,

ça faisait un petit moment que je n'avais pas posté ...

voici ma nouvelle réalisation: le fameux Sleek in ... Black !!

en tilas et rocailles 8 noir mat et rocailles 11 or.De grosses gouttes en verre noir, que j'avais achetées pour une autre réalisation sans me rendre compte de la grosseur ... trop grosses pour ce que je voulais faire, mais parfaites pour le Sleek ^^ merci ma poucinette de m'avoir parlé de ce schéma !!

Je l'aime beaucoup !! j'ai des gouttes en labradorite, j'en referai sans doute un autre ... elles sont plus petites, mais j'adore la labradorite !!

Allez, trêve de bavardage, voici le Sleek !

sleek in black

Publicité
Commentaires
A
merci poucinette ^^<br /> ben je ne sais pas, si tu veux, j'en referai un avec les gouttes de labradorite et tu pourras voir <br /> bisous
A
Très beau ! Et de rien pour les conseils :P<br /> Du coup je ne sais pas si je vais me faire un sleek ou autre chose car c'est vrai que les petites labradorites c'est moyen !
A
merci ^^ oui c vrai, mais du coup, c moins festif ... j'aimerais bien faire de gros bijou mais je me retiens tjs en me disant que je les mettrai jamais :D
C
Très joli modèle, beau en noir/or... et facilement mettable contrairement aux bijoux de certaines !...
Archives
Publicité
Publicité