Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le blog d'Alexiael ♥
Derniers commentaires
♥ Le blog d'Alexiael ♥
15 décembre 2010

cadeau chez Asahi

Ma poucinette fête l'anniversaire de son blog, si vous voulez gagner le magnifique bijou qu'elle a fait, c'est par ici que ça se passe:

Félicitations à toi Asahi, et longue vie à ton blog ^^

Jeu pour les 1 an ~~ Giveaway 1st year

Envie de faire plaisir à mes visiteurs et fêter les 1 an de mon blog !!

Le cadeau à gagner :

st_val_gif

cadeau1styear

 

Les règles :

* Pour participer, il suffit de laisser un commentaire sur cet article avant le 21 décembre à minuit. Le 22 au matin, je ferais un tirage au sort.
* Si vous mettez une petite pub sur le blog, je compte +1 votre participation. Et laissez ici le lien vers votre blog/site.

* To participate, please let me a comment here before the 21st december 00:00.

* If you link my blog, you have +1 on your participation. Please give me your blog if you use it to verify.


Publicité
Commentaires
B
Coucou, tres beau site !
A
Merciiiii ! Bisous !
Archives
Publicité
Publicité