Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le blog d'Alexiael ♥
Derniers commentaires
♥ Le blog d'Alexiael ♥
20 novembre 2010

Parure Harmony

Coucou

épuisée par ma formation, je n'ai pas perlé cette semaine ....
mais je vous avais promis l'upload de la parure Harmony de Pencio.
La voici : cabochon crystal AB, perles rondes blanches de 4 et 6, rocailles argent et t4 crystal Heliotrope.
Drole de couleur en fait ... ce n'est pas bleu, ni gris, ni violet .... c'est un mélange de tout ça ... lol

IMG_0400

Publicité
Commentaires
A
Merciii !! <br /> non ^^ <br /> la bague que tu avais vue, c'était la Volare de Lilie Poupette :D<br /> Celle ci, c'est le même modèle que le pendentif Harmony, j'ai juste changé la grandeur du cabochon et des perles rondes ^^ <br /> Et j'ai mis le pendentif sur un sautoir de perles noires et grises de Majorque que j'ai acheté en mai avec ma mère .... (c'est pas vraiment la même couleur mais ça passe, le temps que je m'achète les fils en queue de rat)
A
Trop beau et la bague c'est celle que j'avais déjà vue ? bisous !
Archives
Publicité
Publicité