Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le blog d'Alexiael ♥
Derniers commentaires
♥ Le blog d'Alexiael ♥
15 novembre 2010

petites news

Coucou ,

bon j'ai quelques petites news à vous donner ...

1. Je commence mon nouveau boulot mercredi. Je serai en formation durant 2 mois, du lundi au vendredi.
Les horaires sont pas trop pourris, et ils m'ont déja dit que j'avais congé le 24 décembre et que je devrais poser 2 jours entre le 22 décembre et le 01 janvier lol. Cool la banque !! Y a rien à faire et les congés tombent tous seuls !!
Anecdote: l'assistante RH me dit: 'bon, le souci, c'est que vous aurez pas bcp de vacances cette année puisque nos vacances sont prises en compte de décembre à janvier ... Mais bon, vous aurez au moins les RTT, c'est pas grand chose mais c'est deja ça ..." Et moi qui lui dis :"ah bon ?mais y a combien de RTT alors ?". Je pensais que ce serait quelques uns ... Et la, elle me dit "Ben, 20, c pas grand chose, désolée ..."
XPTDR !!!
Je voulais lui dire: mais ma brave dame, tu es bien gentille, mais dans mon ancienne boite, j'avais que 20 jours pour toute l'année, alors ça me va trèèèèès bien !! lol
Bref, je repars sur les blancs de la formation. J'ai fait mon cartable comme une grande, avec un stylo, un cahier, ect ... lol
J'ai pas pris les bics de couleur mais je pense que j'en aurai pas besoin lol

2. Bon, ça concerne tjs le boulot: g pas signé le contrat car le ministère de la Justice ne m'a toujours pas envoyé mon extrait de casier judiciaire ..... Mettre 10 jours pour envoyer un papier ou y a rien dessus, c'est quand même naze lol.
Ok, ça vient de Nantes, mais quand même, c'est pas comme si j'avais fait la demande en Corée, crotte !! GRRRR
Ca m'empêchera pas de commencer le boulot, heureusement !! ^^

3. Je viens de dépenser plus de 60 euros de bouquins à la FNAC !! ok, ça c pas une bonne nouvelle pour mes finances et c mon banquier qui va pas être content ... mais comme d'ici 2 jours, mon banquier sera un de mes collègues, il va pas me gaver, si ? lol

4. Concernant la FNAC (Faut Nous Attraper Connard lol), étant une grande consommatrice de livres, je me suis penchée sur leur FnacBook. Bon, de prime abord, j'étais pas chaude car je pensais ne pas pouvoir trouver les livres que j'ai l'habitude de lire. Mais le vendeur de la FNAC m'a dit que les livres dispos sur le FNAC Store étaient les mêmes que ceux en boutique .. Du coup, j'ai fait une pré-commande ^^
Comme j'ai fait ma cliente chiante ( comme d'hab ptdr) et que je suis quand même une commerciale (^^) le type m'a offert 10 % de réduc sur les bouquins que j'ai achetés ajd et m'a EN PLUS offert une carte micro SD de 2 Go pour mettre dans le fnacBook dès que je l'aurai !!
Ils doivent m'envoyer un sms dès que le produit sera arrivé. Normalement, vendredi ou samedi !! Ca c cool !!C'est le chéri qui va être content, on sera plus obligés de pousser les murs et se taper les cartons de bouquins lors des déménagements !! lol
Et qui qui va être contente de pouvoir lire dans le bus durant les looongs trajets pour aller bosser ???? c bibiiiiiiiii !! :D
En plus, c le chéri qui me le paie pour Nowel ^^. Il veut le garder pour me l'offrir seulement à Nowel, mais s'il fait ça, je l'ETRIPE !! lol

5. Et dernière news: j'ai ENFIN fini ma manchette Tahiti !!!!!! YESSSSSS !!
j'ai la flemme de prendre une photo et de la transférer sur mon pc ce soir, je ferai ça demain ^^ (si j'ai moins la flemme, ce qui est pas dit ... lol).
Bon, j'ai failli la passer par la fenetre hier soir parce que je l'ai fait trop grande et donc, elle me tombait du poignet, c'était moche.. du coup, j'ai refait la finition du fermoir et la, ça passe nickel ^^
Du coup, je vais pouvoir finir le cadeau pour ma poucinette (chuuut, c'est une surprise lol)
Et ensuite, je tenterai le Sakura Hana .... d'ailleurs, je dois racheter des DB Cream Ceylon car j'ai eu que 5 grammes et que ce sera pas assez lol
Ah oui, je dois aussi me trouver un fil en queue de rat ou en soutache pour le pendentif Harmony (oui oui, je suis une Pencio-addict lol). J'ai aussi fait la bague qui va avec, j'ai donc une belle parure mais pas encore complète ....
Je vais tenter de faire des noeuds avec le fil pour que ça fasse plus habillé .... Si je me rappelais comment crocheter une chainette .... pffff !! j'ai fait ça dans le temps, mais je me rappelle pluuuuuuus !! snif

Voilaaaaa, c tout pour les news ^^
bisous

Publicité
Commentaires
A
mdr, en fait, c'est prévu, faut juste que je trouve le temps de l'écrire ... il est dans ma tête dans les moindres détails sauf que j'ai pas le temps de le taper et de faire tout ce qui faut pour être publiée ... lol<br /> <br /> lol, tu sais, le cadeau, c'est pas grand chose, faut pas que tu t'attendes à un truc merveilleux lol c plus un symbole qu'autre chose ^^<br /> Je te raconterai son histoire si tu la connais pas.<br /> Bisous poucinette chérie xD
A
J'aime ton roman ! Tu devrais être écrivain :D<br /> Bon c'est cool pour le tahiti. Je t'envoi un email et dodo car je suis crevée depuis deux jours !<br /> Et hâte pour mon cadeauuuu !<br /> <br /> Bisous chocapicou adorée xD
Archives
Publicité
Publicité