Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le blog d'Alexiael ♥
Derniers commentaires
♥ Le blog d'Alexiael ♥
10 janvier 2011

nouvelles réalisations

En retard, je vous souhaite une bonne année 2011 !!

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté, mais entre la formation, le boulot et le reste, j'avais pas le temps ...

Je viens de finir 2 bagues : 2 créations de Vyolina, une Sunrise et une autre dont je me rappelle plus le nom ... par contre, je n'ai pas encore uploadé les photos ... pfff, la flemme ... Bref, je viens de les terminer ... J'ai beaucoup aimé faire la sunrise ! L'autre est aussi très belle, mais elle gondole ... je sais pas pq .. snif

Sinon, je viens de faire ma commande mensuelle chez Perles and co :D
J'attends donc des cabochons (dont une malachite pour ma collègue) et ... et ... une bead tube tower !! (oui, une comme ma poucinette ^^). Ca y est, j'ai craqué lol J'avais trop envie d'en avoir une pareille ... Donc, ça y est, je l'attends ^^

Allez, je file (faut aussi que je vous résume mes lectures ... lol )

bisous

Publicité
Commentaires
A
Les photos les photos les photos :P<br /> lol
A
Merci !! bisous
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Archives
Publicité
Publicité