Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le blog d'Alexiael ♥
Derniers commentaires
♥ Le blog d'Alexiael ♥
9 novembre 2010

une Volare de Lilie poupette

Je commence à prendre le temps de vous montrer mes réalisations. Bon, pour le moment, ce ne sont que des copitages mais j'adore tellement ce que font les perleuses confirmées ^^

Donc, une Volare de Lilie Poupette dans des couleurs que j'aime ...
Je l'ai modifiée en remplaçant les T3 par des rocailles or.
Le reste : perles rondes nacrées blanches et T4 jet AB2X. Rivoli Crystal AB

volare

Publicité
Commentaires
A
oui, c parce que j'utilise mon téléphone ... car sinon, je sais que j'aurai pas le courage de transférer les photos de mon APN ... lol
A
Très joli en effet <3<br /> Photo encore un peu floue mais à force tu y arriveras hihi !
Archives
Publicité
Publicité