Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le blog d'Alexiael ♥
Derniers commentaires
♥ Le blog d'Alexiael ♥
9 novembre 2010

Et hop, "Journal d'un vampire", tome 4, terminé

Bon ben voila, le tome 4 d'un "Journal d'un vampire", terminé ... LE_JOURNAL_D_UN_VAMPIRE___TOME_04

Pour moi, c'est le meilleur des 4 tomes !
Durant les 3 premiers tomes, on voit l'amour inconditionnel qu'Elena porte à Stefan. Mais elle ne doute jamais ... Je trouve ça un peu fatiguant à la fin ... Bon, il y a bien la fin du tome 1 ... mais à part ça, elle est tellement sure d'aimer Stefan !!
Et finalement, elle ouvre les yeux. Bon, je ne raconte pas le livre, vous pourrez vous faire une idée par vous même ..
Bref, mon personnage préféré est donc : .... suspens ... Damon, bien sur :D
Je l'adore !! Il est torturé, passionné, angoissé, tout ça à la fois !
Comme vous avez du le remarquer, j'adore tous les personnages difficiles ... C'est vrai, j'adore !
Ca doit être mon coté mélo-dramatique !! lol


Prochaine lecture: "Le bouclier obscur" de John Lang.
bouclier02Bon, en fait, je l'ai deja lu quand il est sorti (je l'avais même précommandé chez Rivière blanche lol).
Une sombre histoire de démons, j'adore !!
Bon, je suis pas objective, John est un de mes amis ^^
Tout ça est un peu différent de tout ce qu'il a l'habitude de faire et de présenter mais j'ai vraiment beaucoup aimé .. Bon, j'ai évité de le lire le soir avant d'aller me coucher mais sinon, je peux vous dire qu'il est excellent ...

Allez, je vous en reparle dans un autre post ...
bisous

Publicité
Commentaires
A
oui, ça fait plusieurs années que je le connais, faudra que je te fasse découvrir ça ^^
A
Ah oui tu connais le monsieur ?? bah c'est bien :D<br /> Bisou
Archives
Publicité
Publicité