Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le blog d'Alexiael ♥
Derniers commentaires
♥ Le blog d'Alexiael ♥
2 novembre 2010

Un site qu'il est bien :D

Bon voila, pour que vous sachiez un peu quels sont les genres de livres que je lis, c'est ici

 

Principalement de la Bit Lit donc ...

 

J'ai beaucoup aimé les JR Ward 1008_confrerie3(la, je vous mets la couv' du 3e tome).
Ce tome est vraiment mon préféré car j'aime beaucoup le personnage de Zadiste ... Me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien en fait .. C'est juste que sa détresse me touche ..
Bref, je vous les conseille si vous aimez les histoires de vampires !
De temps en temps, je vous ferai un ptit résumé de ce que je suis en train de lire ....



Prochaine lecture: LE_JOURNAL_D_UN_VAMPIRE___TOME_04
Je vous raconterai (sans spoiler bien sur ^^)

Publicité
Commentaires
A
houla, je ferai ça une autre fois, ça m'a l'air bien compliqué tout ça lol
A
Je ne sais pas trop comment tu pourrais faire sans utiliser le mode avancé...<br /> Sinon bah c'est en mode avancé :P<br /> Sinon quand tu te sens satisfaite de tes couleurs et de ton design, passe-le en avancé et suis les tutos ici par exemple : http://demolitetuto.canalblog.com/
A
pour l'instant, pas grand chose ... mais je potasse pour l'étoffer un peu ... <br /> <br /> Arigato Asahi Sensei, lien vérifié (en fait, une mauvaise manip de copier coller lol)<br /> <br /> au fait, j'ai oublié de te demander comment mettre de la musique lol <br /> bizz et merci d'être passée !
A
Intéressant ton site ! Par contre, un problème dans ton lien vérifie ;)<br /> Biz
Archives
Publicité
Publicité