Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le blog d'Alexiael ♥
Derniers commentaires
♥ Le blog d'Alexiael ♥
25 mars 2012

Parure Anniversaire

Coucou les gens,

Il y a qques temps, un ami à moi m'a demandé de faire un bijou pour l'anniversaire pour une amie commune.

Nous avons planché tous les deux, cette jeune fille de 15 ans aimant le "vert prairie". Comme je ne travaille jamais le vert, j'étais bien en peine de savoir à quoi correspondait ce vert prairie.  Les popines perleuses m'ont aidée à choisir.

Mon ami m'a aidée à choisir le bijou. Il s'agit d'un Filled Square que voici.Donc, des rocailles duracoat sea green et or, un cabochon crystal AB. 

Des rondes nacrées vertes et blanches et des toupies erinite AB. J'ai monté le tout sur un tour de cou en macramé.

Je le voulais printanier ^^

filled square vert

De mon coté, je lui ai complété la parure avec une bague brodée avec un oeil de chat vert et de petites boucles d'oreilles feuilles.

BO peyote

 

bague brodée

Et une dernière photo de la parure complète.

parure

J'espère que ça lui plaira. Cette jeune fille me tient bcp à coeur. C'est ma petite soeur d'âme, ma mini-moi ^^ Je t'aime ma Yud !! bisous

Publicité
Commentaires
A
merci jouelle !! <br /> <br /> <br /> <br /> oui poucinette, je me doutais que tu aimerais lol
A
Ben moi j'adore c'est troooooop joli !!!<br /> <br /> J'adore le vert hiihi !
K
c'est une belle parure,<br /> <br /> bisous alexiael<br /> <br /> jouelle
A
coucou ^^ <br /> <br /> en fait, je perle, mais comme c une grosse pièce brodée, ça prend du temps ... <br /> <br /> mais je posterai dès que j'aurai fini ^^ <br /> <br /> et puis j'ai aussi des trucs que j'ai même pas pris en photo... lol <br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous
C
Coucou, moi j'aime mieux la bague et les boucles d'oreilles ! Tu ne perles pas beaucoup en ce moment ?... A plus !
Archives
Publicité
Publicité