Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le blog d'Alexiael ♥
Derniers commentaires
♥ Le blog d'Alexiael ♥
16 décembre 2011

Swap privé avec asahi

Coucou

comme je vous l'avais déjà dit, Asahi et moi avions mis en place un swap privé.

Voici, comme promis les superbers choses qu'elle m'a données !!

Un sautoir de sa création, avec un cabochon dichroique, des boules perlées ( que je n'arrive toujours par à faire lol) et tout ça dans mes couleurs !! Merci, je l'adore !!! :D

BB sautoir

détail sautoir

sautoir swap

Un manga, des vernis Peggy Sage, dont un magnifique Holographique que je porte actuellement (au soleil, ce vernis est une tuerie !!) et de la laine Ondas ( je bavais sur son écharpe depuis des lustres!! maintenant, yapluka :D)

Aurore swap

Merci ma poucinette, tu m'as gâtée !!! on s'en refait un quand tu veux !!

bisous

 

Publicité
Commentaires
A
Merciiii ) Bah un swap quand tu veux, j'ai hâte ! Bisous bisous !
Archives
Publicité
Publicité