Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le blog d'Alexiael ♥
Derniers commentaires
♥ Le blog d'Alexiael ♥
31 octobre 2011

Swap privé avec ma poucinette

Coucou

avec ma poucinette, nous avions décidé de nous faire un ptit swap privé. Après quelques échanges de mail pour mettre ça au point, on s'était mis d'accord sur :

  • un bijou
  • un accessoire
  • une surprise
  • un livre

et donc, voici ce que je lui ai offert:

Un bijou : un maze lace de Sabine Lippert.  En DB noir mat, roc 11 grey AB et roc 15 or

maze lace noir

Une autre avec le fermoir

maze lace noir bis

Une surprise: j'ai choisi de lui faire un collier GAVI d'Isabella Lam car elle m'avait dit qu'elle trouvait ce collier très joli. Je l'ai fait en rocailles 11 metallic light bronze, facettes 4 mm pacific opal et dark bronze, facettes 6 mm dark bronze, petites dagues gold bronze et grandes dagues green turquoise peacock. Un joli fermoir cuivre vieilli et hop, le tour est joué ^^

Il est très agréable et facile à perler et du coup, il m'a tellement plu que je m'en ferai sans doute un dans les mêmes couleurs ... Chéri l'a trouvé très beau ^^

Allez, trêve de bavardages, voici le collier:

gavi bis

Encore un effet artistique lol

gavi

Et une dernière pour les détails (bizarre, la photo fait très "bleue" ... )

gavi collier

Pour le livre, Poucinette m'avait demandé un livret sur le tricot et pour l'accessoire, je lui ai pris un tapis de perlage adhésif et un dé ramasseur de perles.Je ne les ai pas pris en photo séparément mais je vous mets une photo de l'ensemble prise par ma swapée chérie.

swap

Voila, ça sera tout pour aujourd'hui ^^

bisous

 

Publicité
Commentaires
A
contente que tu sois contente poucinette ^^ ct le but :D<br /> <br /> merci Theresa ^^ ben si tu veux, je peux t'en faire un :D on peut se mettre en place un swap aussi si tu veux. Le dé ramasse perles, je trouve ça bien quand tu es maladroite comme moi et que tu fais tomber tes perles à tout bout de champ lol. Quand je passe le balai à la maison, y a tjs plein de perles qui roulent partout lol. moi j'ai fini le swap plus tot que prévu donc, je ne sais pas encore ce que je vais recevoir, ça sera une surprise :D
C
Super ! Tu l'as gâtée ton Aurore chérie ! Le gavi est super beau, le bracelet, je veux le même... et je ne connaissais pas le dé ramasse-perles ! Et toi tu as reçu quoi ??? Bises et à plus !
A
Tu m'as super gâtéééééééééééééééeeeeeee<br /> HIIIII<br /> Je porte le gavi aujourd'hui avec mon haut lagon :D<br /> Demain je mettrais le maze lace lol
Archives
Publicité
Publicité