Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le blog d'Alexiael ♥
Derniers commentaires
♥ Le blog d'Alexiael ♥
21 janvier 2011

différentes babioles

Coucou

voila, j'avais promis, je le fais ... voici les photos de mes différentes réalisations ....
Une obsidienne très grosse (30*22) en serti étoile

obsidienne


Une très belle onyx que je dois encore terminer ... Il me reste le tour de doigt à faire. Un RAW basique, que j'adore


onyx


Une Sunrise de Vyolina, j'ai adoré la faire, je vais sans doute en refaire une d'une autre couleur du coup ...


sunrise

Encore un raw avec un cabochon en résine blanc, j'aime bien mais j'ai foiré le tour de doigt ...

raw

Voila, c'est tout pour cette fois ci ... je dois encore  faire une photo de la bague en Malachite que j'ai fait pour l'anniversaire d'une collègue. Elle l'a bcp aimé, je dois juste refaire le tour de doigt ... faut pas que j'oublie de la photographier .. :D
Sinon, il me reste un cabochon en Howlite blanche, un autre en labradorite et un cabochon montana ..
Et je dois encore me faire mon sautoir en lapis lazuli ... mais il va me falloir de l'aide, faudra que je demande à ma poucinette de m'aider ... je suis pas douée dans le travail du métal ..
Ensuite, je ferai sans doute un bracelet de Lisa Khan dont le schéma dort dans mon classeur ...
Et je finirai avec un lariat St petersbourg ... voila, yapluka ... lol
bisous, j'espère que ça vous a plu ^^

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Non en fait j'ai trouvé un truc : regarde là : http://www.perlesandco.com/Collier_CEMAVI-s-92-5.html<br /> <br /> Elle utilise une chaîne serpentine et regarde bien ce qu'elle utilise pour faire le fermoir.
A
Très joli, j'adore la sunrise.<br /> Pour le sautoir en lapis en fait faudrait peut-être acheter des perles à écraser, sinon demande sur le forum IAP. J'y ai réfléchit la dernière fois et je vois que ca comme solution. Pour le finir, je sais toujours pas comment faire...Je vais demander de mon côté ;)
Archives
Publicité
Publicité