Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le blog d'Alexiael ♥
Derniers commentaires
♥ Le blog d'Alexiael ♥
12 mai 2012

Lady Godiva

Bonjour les gens^^


Aujourd'hui, je vous présente mon Lady Godiva !!!

Il est en perles rondes nacrées bleu clair et bleu canard (wai, je sais pas trop comment vous décrire la couleur... la seule chose qui me vient à l'esprit, c le bleu canard lol).J'ai acheté ces perles lors de notre sortie grossistes avec le forum rdv créatif.

Il est rebrodé de perles de rocailles light pewter ( sorte d'étain). Le fermoir est argent vieilli acheté aussi lors de la sortie grossiste.

Voici les photos ^^

lady godiva

Une autre photo, vous en avez l'habitude maintenant ^^

lady godiva bis

Et un ptit zoom :D

détail godiva

C'est tout pour ajd ^^. Je file, je vais au concert anniversaire de Metallica...

Publicité
Commentaires
A
Merci ^^ j'essaie de faire au mieux !! bisous
K
très très beau, tu en fais de jolies choses ma "cocotte"<br /> <br /> bisous<br /> <br /> jouelle
Archives
Publicité
Publicité